Question de poids

Publié le par Kormin

Image Hosted by ImageShack.us

















Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us





*enquête de l'Observatoire Cidil des habitudes alimentaires

Publié dans Koko Strips

Commenter cet article

julien 13/07/2007 05:20

Scarlett Johansson ou Kate Moss ? .... y a pas photo !

lola 10/07/2007 04:24

excellente réponse au-dessus !t'as compris ?

gabrielle 09/07/2007 16:29

allez jme lance, je dirai déjà pour commencer que la plupart des mannequins ne sont pas minces... mais maigres !!! maigres à faire peur pour certaines, et sans doute à avoir des problèmes de santé !!! d'où critiques... d'autant que montrer ces images donne un idéal de beauté contraire à la biologie et physiologie de nombreuses femmes et incitent certaines à des privations inutiles...ensuite ben... pourkoi on essaie quand même de maigrir ? pour certaines il s'agit souvent de perdre deux ou trois kilos et pas de ressembler aux mannequins.. La raison : cette image renvoyée par les stars, pas forcément mannequins... la mode et ses fringues pas toujours adaptées aux rondes ou simplement un peu enrobées... (genre jean slim)..; et enfin la pression mise par les certains hommes qui considèrent que le poids reflète un laisser aller non désirable (au lieu de penser gourmandise, donc amour de la vie, donc amour de la chair aussi...)...voilà un embryon de réponse, mais je pense aussi que de plus en plus de femmes acceptent leur deux trois kilos e,n trop et s'épanouissent telles qu'elles sont...quant à l'obésité elle progresse justement à cause de trop de régimes (entre autres)... bon, d'abord c'est à coz d'un mode de vie de plus en ^plus sédentaire, d'un utilisation massive de plats tout prêts (et trop riches souvent), des grignotages devant la télé, bref...mais chez les femmes ou hommes, les régimes non surveillés médicalement peuvent faire de gros dégats : on maigrit souvent trop vite, hop, 5 kg en trois semaines avant l'été pour le maillot... résultat l'organisme se rappelle des privation et lorsqu'on remange normalement il stocke davantage d'où nouveau régime plus contraignant etc... le fameux yoy. à terme et avec l'âge, cela fait des gens qui groossissnet plus vite et perdent moins en cas de régime !sorry c'était très long !!!

virimage 09/07/2007 14:42

je préfère sortir avec un petit violon Alto qu'avec un xylophone.

suloca 08/07/2007 07:58

Nous voulons toutes avoir une ligne superbe, mais pour mon avis pas comme les manequins trop maigres....Nous cherchons un idéal c'est la société qui veut celà  bizzzzz Janet :0010:

Kormin 09/07/2007 13:14

Merci à toute pour vos réponses, mais cela ne m'éclaire pas sur le paradoxe.En effet, alors que tout le monde dit qu'il veut maigrir, que les magazines féminin ne traitent plus que des régimes et que les produits "light" ont la côte, comment se fait il ,alors que les femme veulent perdre du poids, que l'obésité progresse ?Voilà donc ^^