Happy Death Day

Publié le

KOKORICO
Happy Death Day Koko

Mis en ligne le 18-07-06 
(1 ans et 28 jours)

Sur 390 jours, c'est:

Plus de 14 000 visiteurs uniques 
Plus de 64 000 pages vues 
Plus de 50 nationalités de visiteurs

Dont les principaux de: France, Canada, Belgique, Suisse, USA, Mexique, Colombie, Brésil, Maroc, Allemagne.

C'est aussi accessoirement mon Death-Day. Passage à l'âge ingrat qui suit le symbolique 18, et précède le symbolique 20.


En plus,  DRZZ qui me cite directement sur son blog, si c'est pas un cadeau ça, ça y ressemble :D

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais mais mais...<br /> C'est quoi ce blog? :/ (Le drzz (quel nom horrible d'ailleurs))<br /> Les états voyous/axe du mal/synonyme sont mauvais, ils s'apprêtent à déclarer un guerre aux gentils Israeliens, osant prétendre que s'ils s'arment c'est dans une perspective de défense contre le sympathique état d'Israel qui na jamais déclaré une guerre dans son existence, qui plus est, ils projettent de l'attaquer, Israel étant un pauvre pays sans défense, ni soutien, ni arme atomique, et ne les ayant pas écrasés sans aide les fois précédentes.<br /> Je crois halluciner.<br /> (Au fait, quand à la guerre du Liban, c'est une victoire pour le Hezbollah dans le sens où trois pelés armés de Kalachnikoff on tenus tête à une des plus puissantes armées du monde.)<br /> Quand à la volonté d'avoir la bombe d'Armadhinejad (bah, la prononciation y est), elle peut paraître compréhensible vu que deux puissances nucléaires lui sont légèrement hostiles. (D'ailleurs, j'aime bien le "Ces gens là ne pensent pas comme nous"). Quand aux attentats terroristes en Europe, merci, on sait que ça peut arrive, et même que ça arrivera sans doute. Mais bon, j'ai confiance dans les gens qui sont censé empêcher ça, et je continue à vivre malgré ça. Je doute que se mettre à hurler de peur à chaque fois qu'un arabe passe à côté de moi aide beaucoup à survivre, pas plus que faire des détours pour éviter les mercedes d'ailleurs.<br /> Mais, je suis HS là ^^'<br /> Bon anniv' au blog, et bon anniv' au Koko. Puissent ses pieds fouler du sable chaud.
Répondre