Allemagne / Germany 2007: Heidelberg

Publié le par Kormin

 

My new travel blog: The Road Goes On....


Heidelberg est une ville historique d'Allemagne que l'aspect typique de la Vieille Ville rend très touristique. L'endroit parfais pour trouver un souvenir typique d'Allemagne (une chope de bière par hasard :D).
A voir absolument si vous passez en Allemagne

Heidelberg is an historical german town, very touristic cause of the aspect of the Old Town. The perfect place for buy a typical german souvenir.
Must see it if you go in Germany







Heiliggeistkirche
 L'Eglise de l'Esprit Saint
The church of the Holy Spirit


  
Le Chateau d'Heidelberg
Heidleberg Castle


 Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us
La porte du Vieux Pont
Old bridge gate


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us
Le Neckar
Neckar river


 Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Heidelberg
Image Hosted by ImageShack.us
Chong et moi au point de vue où s'étend toute la région du Rhin/Neckar.
Chong and me at a view point, where you can see all the Rhein/Neckar valley.





Image Hosted by ImageShack.us

 Free Image Hosting at allyoucanupload.com 
Free Image Hosting at allyoucanupload.com  
Free Image Hosting at allyoucanupload.com   

Free Image Hosting at allyoucanupload.com 

Free Image Hosting at allyoucanupload.com 
Ruines du chateau de Heidelberg
Heidelberg castle ruins



 Free Image Hosting at allyoucanupload.com 
Heidelberg

Heidelberg vu du chateau
Heidelberg view on the castle


Publié dans Allemagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jolies images...que viens tu faire en Germanie? du tourisme?
Répondre
K
Oui, généralement.Mais j'apprend aussi l'allemand en seconde langue. Malheureusement, je suis très mauvais :s
J
A chaque fois que je visite ton blog je me dis que je devrais traduire le mien en anglais.... va falloir que je prenne mon courage à deux main !!! A plus Jeff
Répondre
D
Ma carte postale de Toronto !
Répondre