Come Back

Publié le par Kormin

Et voilà, voyage en Autriche, suivit du séjour on ne peut plus merveilleux en Roumanie.

Je parlerais surtout de la Roumanie tellement l'expérience a été superbe. Un cadre naturel unique, des gens sympathiques, des ambiances festives et chaleureuses, un dépaysement total. Coupés du monde pendant une bonne semaine, et vraiment coupés, de tout, de nos familles, des amis, des nouvelles du monde, et même de la civilisation pourrait on dire tellement le niveau de développement pouvais paraître bas dans certains endroits.

Je ne m'étendrais pas dans ce billet sur tout le voyage, les photos et impressions iront sur un autre blog histoire de pas surcharger celui-ci.

J'aimerais juste dire à tout ceux qui me lise là, que si un jour, ils ont une occasion pareil, et que le coût du voyage est accessible, de foncer. C'est ce que j'ai fais. Une occasion comme celle là ne se représente pas souvent, alors autant en profiter. Les échanges scolaires, pour 90% des établissements, c'est entre pays développés, Allemagne, Angleterre, Espagne, etc....Bien pour la langue, mais autours, ça reste assez semblable......mais pas à Soputu Nou...pas en Roumanie, et dans tout les pays pas très développé voir pauvre....

C'est dans ceux là que vous en apprendrez le plus et que vous en ressortirez plus enrichi....

 

Publié dans News

Commenter cet article