"Vous êtes un ami vrai et sincère"

Publié le par Kormin

Tel est la douce prédiction du Gateau Chinois (loué soit Son Nom)....

En même temps, au regarde du nombre de Cartes que je vais devoir envoyer, je me dit que cette prédiction n'est pas totalement stupide (à moins que mes cartes ne soient pas sincères...ça reste à démontrer ça....^_^').

Je vais même devoir racheter une carte de timbre à 6$ maintenant. Combiné à l'autre, ça fais un total de 12$. Ca va commencer à faire cher l'amitié quand même (quoi que si je divise par le nombre de personnes, ça reste rentable ^_^')

Sinon que dire, ormis le faits que les Suisses sont vraiment des gens étranges, et que les profs de l'école le sont encore plus (je dirais même, complètement félée pour certaines...).

Ah si, j'ai eut 18/20 en Verbes Irréguliers (comme quoi le bourrage de crâne en France a fait son effet) et 94/110 sur un test multiple comprenant Used to, le Passé simple, et le Passé Progressif.
Par contre, pour celui qui vient (Future), ça risque d'être passablement plus ardu...

Et ce soir, c'est "Haunted Hause" à Toronto, avec pas mal d'autres étudiants. Ca risque d'être marrant  :p


Sinon, bah, les écureuils vont bien....

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article