“Trick or treat”

Publié le par Kormin

Image Hosted by ImageShack.us

Et oui, aujourd'hui 31 octobre, c'est Halloween.
Comme les profs ont fait le forcing pour les déguisements, le mien sera simple: des vétements noir et une cape (noir aussi). Le personnage fera le reste :p
Si je voulais me déguiser, c'était soit ça, ou un truc de zombie avec du maquillage partout, alors...
Les profs vont tous jouer le jeu, après, les élèves....j'ai des doutes sur certains ^^
On verra si je suis motivé pour prendre des photos ;)

Toutes mes condoléances à ceux qui vont encore se payer les gosses toute la soiré:
"Des bonbons ou on vous jettes un sort"
VLAM.....

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai eut des gosses qui ont frappé a ma porte j'ai ouvert avec en fond musical le dernier album de Draconian habillé comme d'hab (black is "byoutifoule") je crois que je leur ait fait plus peur que l'inverse (en plus j'ai jamais de bonbons chez moi, le vieux rat)
Répondre