Série resto: l'Indien

Publié le par Kormin

Dernier resto en date donc, l'Indien....

Musique mi-relaxante, rideau entre chaque tablé et obligation morale d'essayer un thé (ça l'aurais fait mal de prendre un Coca)

 

Le temps qu'on nous apporte notre commande, la boisson arrive, c'est à dire deux théières de thé (?) avec canelles, épices et lait. Moui, ça fait bizzare, mais ça passe plus bien (on se surprend vite)

 

Puis c'est les plats qui arrivent, dans mon cas un espèce de poulet avec une sauce, et du riz. Suis vraiment pas fan de riz en temps normal, mais là, ça passe plutôt très bien avec le tout.

De gauche à droite: pain, riz et poulet...

 

La première bouché m'a fait remercier Yalit d'avoir pris les devants devant mon hésitation quand je devais répondre à la question "Middle hot or hot ?" concernant la sauce..."Middle hot...."

 

La tablé

Alors que les deux derniers resto étaient un peu épicé, mais convenablement, là, c'est autre chose. Je peut pas imaginer quelqu'un manger ça tout les jours. Et bien sur, l'eau ne sert à rien dans ce cas là, on se rabat sur le thé et le pain....

 

Concernant le pain, il était délicieux même. Une espèce de galette de pain, grillé comme il faut, qui permettais au passage de ramener les grains de riz récalcitrants dans la fourchette.

Laura (Suisse) et une asiatique (j'ai VRAIMENT du mal avec les noms asiatiques moi)

 

 

Devant un repas comme ça, délicieux, et épicé, on oublie le dessert (ça fais faire des économies)

 

 

 

 

 

Voir les autres articles de la Série resto:

Le Salvadorien

 Le Vietnamien

Publié dans Canada

Commenter cet article