Série resto: Le Chinois

Publié le par Kormin

Nouvel ans chinois oblige, après avoir passé l'aprés-midi au spectacle du City Hall (articles à venir, avec sons ET vidéos), direction Chinatown histoire de faire deux/trois boutiques et de manger un morceau...

 

Nous sommes donc entrés dans un restaurant dont la vitrine (avec carcasses de porcs, de poulpes et de poulets rotis) ne me disait rien qui vaille (j'était pas le seul)

 

Arrivés à l'intérieur, menu en main et thé gratuit dans le verre, il a fallu que je me retienne de prendre un sandwich bacon avec des frites. Je me rabat finalement sur une soupe de macaroni avec de la viande, dont la serveuse, ne parlant pas anglais, ne pu m'expliquer de quel sorte de viande il s'agissait.

Plat de Chang

 

Voici le plat de Chang, conséquant, comme d'habitude. Il fut le seul qui utilisa des baguettes pendant tout le repas, Dimitri et moi ayant asker une serveuse pour des fourchettes (la honte, oui, mais d'un point de vu pratique)

 

Laura et son verre d'ananas (et son bonnet de schtroumpf)Dimitri, plus habile à la fouchettes qu'avec les baguettes

 

Laura se contenta d'un bon verre de jus d'ananas, avec morceaux d'ananas et 500 grammes de glaçons. N'empèche qui finalement, l'ananas, c'est vachement bon...

Quand à moi, pour soupe de macaronis, je reçoit ...

Macaronis, appelé courament Coquillette dans notre contré

... des coquillettes.

La viande était pas mauvaise, mais surement pas la meilleur qui j'ai mangé non plus (aaaaaah, celle du resto brésilien .... ^-^ )

 

 

Les autres articles de la Série:

Le Brésilien

L'Indien

Le Salvadorien

Le Vietnamien

Publié dans Canada

Commenter cet article