Bienvenue

Publié le par Kormin

Bienvenu dans ce blog, et oui, encore un diront certains, mais je cherche toujours un blog plus sympatique que le précédent, et celui là semble être bon ^^.

Il me permet de le diviser en plusieurs catégorie:

-News: en gros tout ce qui concerne le blog ou moi...

-Actualité: peut être la plus grosse partie, analyse et nouvelles de ce qui se passe dans ce bas monde

-Info en bref: tout ce qui n'est pas forcément de l'actualité, mais qu'il est bon de savoir

-Reportage: un petit résumé de tout les reportages enregistrés par mes soins ou non

-Lecture: parce que vous le vallez bien....

Voilà en gros le plan du site.

Ce sera pas forcément gai, pas forcément joyeux, parce qu'on se plait bizzarement à analyser ce qui ne va pas plutot que le contraire, et je n'échappe pas à la règle...

Faudrait quand même que je trouve une chtite catégorie plus sympa et joyeuse, avec des ptits zoizeaux qui chantent, des fleurs qui poussent et des abeilles qui gazouillent (dixit Ze Lutin)....zauriez pas une idée ?

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment un bon blog dés que je vois ta signature je jette un coup d'oeuil pour voir s'y y a du nouveau
Répondre
A
peut çetres une section "oeuvres du monde" ou tu pourrais postés photo est explicatifs de grandes oueuvres: peinture/ construction/roman etc...tu pourrais même faire une étude des différentes musiques du monde^^sa serait plus joyeux que le réste hihi.enfin voili voilou mon avis.<br /> super ton blog(on le dit jamais assez) et bonne continuation!
Répondre
D
slt admin chéri!!!<br /> sympas ton blog, j'y reviendrai!
Répondre
L
et des elfes à poils dans une forêt lointaine, hein :p<br /> <br /> PS: tu connais léo? oO
Répondre