Let it snow, let it snow, let it snow...

Publié le par Kormin

Ca y est, enfin un peu de neige. Certe, juste quelques centimètres ne suffirons pas a parler d'hiver canadien, mais c'est déjà ça, et on en annonce pour les jours suivants.

Bon, demain Lundi, retour en cours de grammaire avec Nadya, puis Skill avec Kévin...

 

En parlant de skill avec Kévin, le dernier sujet était les blagues, alors tant qu'a faire, en voilà une petite que j'ai retenu:

 

-Knock, knock

-Who's there ?

-Isabelle

-Isabelle who ?

-Isabelle necessary on the door....

 

Bon, c'est pas génial certe, mais j'attend de voir si les gens d'ici comprennent pour en remettre une autre.

Bon, c'est pas génial certe, mais j'attend de voir si les gens d'ici comprennent pour en remettre une autre.

Notons que c'est cette semaine aussi qu'on devrais asker pour le CityPass, qui nous permettrais de faire la plupart des choses à faire qu'on a pas encore fais ici, et pour pas cher.

Je sais, rien de très passionnant, mais bon, que voulez vous ? Que je vous dise que j'ai rencontré une colombienne parlant très bien français ?

Comment ca c'est pas courant ?    Oui, c'est vrai, en même temps ici, tout le monde connait des mots de français. Que ce soit Igor;

* extrait de mes conversations variés avec Igor:

Igor: Salut vieux

Moi: Priviate

Igor: Comment ça va ?

Moi: Kak dela ?

ou que ce soit les autres élèves....même si ça s'arrête a "Merci" "Bonjour" dans la majorité des cas.

 

Ah si quand même, tout le monde ici, sans pratiquement aucunes exception connais une phrase complète (sujet/verbe/complément j'entend) dans la langue de Molière:

"Voulez vous couchez avec moi ce soir ?"

A prononcer soit à la russe ou à l'espagnol....

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heureux de te voir de nouveau, meme si tu aurais pu nous épargner de ces sanglantes bagues. ^^ enfin voila quoi, ici on a toujours pas de neige, à se demander si le climat n'est pas détraqué... d'ailleurs il y a un de ces vents.<br /> @+ et bonne semaine<br /> tchao michael
Répondre